Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
- Commandes sur mesure ou personnalisées
- Articles intimes (pour des raisons de santé/d'hygiène)
Informations concernant les retours et échanges
DELAI DE RETRACTATION ET RETOUR
• L'Acheteur dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à dater de la date à laquelle il a réceptionné les articles achetés.
• Aucun retour ne sera accepté si l'article retourné est impropre à sa commercialisation : par conséquent, il devra obligatoirement être intact, complet, dans un état neuf.
Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
• L'Acheteur qui exerce son droit de rétractation n’a pas à motiver sa décision. Cependant, il doit le notifier au Vendeur par un message explicite et attendre l'acceptation du retour du Vendeur (confirmation par message) pour renvoyer l'article.
• L'Acheteur doit renvoyer le(s) produit(s) au plus tard 14 jours à dater de la date à laquelle il a notifié sa décision de rétractation.
• Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur.
• Sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, le vendeur remboursera tous les paiements reçus par l'Acheteur, y compris les frais de livraison au plus tard 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation par le Vendeur.
• Le Vendeur pourra différer le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le(s) produit(s).
• Le remboursement se fera par le même moyen que celui utilisé par l'Acheteur lors de sa commande initiale, sauf si le Vendeur et l'Acheteur conviennent expressément d'un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais supplémentaires pour l'Acheteur.